Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Expertises

Expertises: Les clefs pour fidéliser sa clientèle

En partenariat avec le Salon SME, « Expertises » est l’émission pour créer, gérer et développer votre entreprise.

Vous êtes entrepreneur ? Ecoutez les conseils concrets et les solutions pratiques que vous apportent les experts, professionnels et blogueurs. Aujourd’hui, nos experts vous expliquent comment fidéliser sa clientèle.

Les enjeux de l’expérience client !

La réussite de l’entrepreneuriat passe par la fidélisation de la clientèle ! Un point essentiel pour l’image ainsi que le développement de l’entreprise. Nos experts, Françoise Poulain Bazin créatrice de Tÿkaz et Philippe Lehartel, Spécialiste Retail et commerce connecté, reviennent sur la notion d’expérience client. Un acheteur ou un consommateur heureux de son action n’hésitera pas à réitérer ou partager son expérience.

ZOOM – Les nouvelles générations ont du bon !

Pour cette rubrique, nous accueillons Viviane De Beaufort Professeur à l’ESSEC et fondatrice du programme Women ESSEC, afin de conseiller les femmes expérimentées entrepreneuses ! La clef pour être efficace est de s’inspirer des nouvelles générations avec les notions de travail en groupe et de digitalisation.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent dans 360 Degrés sur Demain TV.

Salon « S’expatrier mode d’emploi » 2025 (26 mars)

Tous les acteurs institutionnels de l’expatriation seront présent pour vous aider à préparer votre projet au Salon « S’expatrier, mode d’emploi », le mercredi 26 mars 2025 à la Cité Internationale Universitaire de Paris. Il s’agit du rendez-vous annuel incontournable de l’expatriation et de la mobilité internationale, organisé...

Toutes les pistes pour partir à l’étranger avec le salon s’expatrier mode d’emploi

Dans cette éditions du journal de l’emploi nous recevons: Aurore Daux de la Direction des Français à l’Étranger et de l’Administration Consulaire (DFAE) du Ministère de l’Europe et des Affaires Étrangères et Alexis de Saint-Albin, Directeur du développement à la direction Internationale de Malakoff Humanis. Deux représentan...

VISIONS N°42 – Choc des générations ou collaboration fructueuse ? Avec Mary Naulin

Les générations s’entrechoquent dans le monde professionnel, alimentant incompréhensions et stéréotypes. Mais sommes-nous réellement si différents d’une génération à l’autre ? Doit-on enfermer les générations dans des cases ou, au contraire, casser les barrières pour mieux collaborer ? Les jeunes générations sont déjà là,...

Entreprises à Mission: l’exemple de La Villa Maison de la communication

-De plus en plus de personnes cherchent à donner un sens à leur vie professionnelle ! Alors pourquoi pas travailler dans une entreprise à mission. Afin de découvrir ce qu’est une entreprise à mission le journal de l’emploi vous propose de témoignage de La Villa Maison de la communication, avec : –Noëlla Zeh Mbarga, Consu...