Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
Expertises

Expertises: Les clefs pour fidéliser sa clientèle

En partenariat avec le Salon SME, « Expertises » est l’émission pour créer, gérer et développer votre entreprise.

Vous êtes entrepreneur ? Ecoutez les conseils concrets et les solutions pratiques que vous apportent les experts, professionnels et blogueurs. Aujourd’hui, nos experts vous expliquent comment fidéliser sa clientèle.

Les enjeux de l’expérience client !

La réussite de l’entrepreneuriat passe par la fidélisation de la clientèle ! Un point essentiel pour l’image ainsi que le développement de l’entreprise. Nos experts, Françoise Poulain Bazin créatrice de Tÿkaz et Philippe Lehartel, Spécialiste Retail et commerce connecté, reviennent sur la notion d’expérience client. Un acheteur ou un consommateur heureux de son action n’hésitera pas à réitérer ou partager son expérience.

ZOOM – Les nouvelles générations ont du bon !

Pour cette rubrique, nous accueillons Viviane De Beaufort Professeur à l’ESSEC et fondatrice du programme Women ESSEC, afin de conseiller les femmes expérimentées entrepreneuses ! La clef pour être efficace est de s’inspirer des nouvelles générations avec les notions de travail en groupe et de digitalisation.

Toutes les réponses aux questions que vous vous posez se trouvent dans 360 Degrés sur Demain TV.

Liv.ia, l’application qui aide les jeunes sans emploi à retrouver confiance et motivation

Liv.ia, l’application qui aide les jeunes sans emploi à retrouver confiance et motivation En France, près de 1,4 million de jeunes sont aujourd’hui sans emploi ni formation. Invisibles pour les services publics et souvent éloignés des structures d’accompagnement, ils peinent à se projeter dans une insertion professionnelle durable...

La Collab : une entreprise collective qui réinvente le travail indépendant

À l’heure où le monde du travail est en pleine mutation, certains modèles hybrides bousculent les lignes entre salariat et entrepreneuriat. C’est le cas de La Collab, une entreprise collective qui réunit des freelances experts dans les domaines du marketing, de la communication et du digital. Née de la volonté de concilier liberté pro...

Pourquoi la formation en ligne séduit de plus en plus de professionnels ?

Aujourd’hui, la formation en ligne attire de plus en plus de personnes souhaitant évoluer professionnellement, sans contrainte géographique ni horaire. D’après le Baromètre Digital Learning ISTF 2024, près de 60 % des entreprises proposent aujourd’hui une offre de formation majoritairement à distance. Mais comment expliquer cette t...
pénurie de compétences

Comment les entreprises peuvent-elles faire face à la pénurie de compétences ?

Face à la pénurie de compétences, la formation continue devient un levier central de transformation. Dans Le Journal de la Formation, Vincent Belliveau, Directeur International de Cornerstone décrypte les défis RH à venir. La formation continue, réponse clé à la pénurie de compétences Selon le Forum économique mondial, 140 millions d...