Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
04 - Le Journal de l'Emploi

Emploi, la digitalisation du nettoyage de bureaux avec Cleany

Aujourd’hui, le Journal de l’Emploi découvre une nouvelle solution pour le nettoyage de bureaux avec l’entreprise Cleany. Alexandre Bellity, co-fondateur et chief exectutive officer (CEO) de Cleany, est notre invité pour parler de son entreprise et des perspectives de recrutements pour cette année.

Un nettoyage de bureaux 2.0

Cleany, est une entreprise lancée en 2012. Elle se revendique comme la première entreprise spécialiste du nettoyage de bureaux 2.0. À destination des start-up et des espaces de coworking, la philosophie de Cleany repose sur trois piliers : flexibilité, simplicité et sans engagement. Le principe de Cleany est simple : une digitalisation totale du service pour la prise de rendez-vous et la gestion des clients.

Cette entreprise est également, en pleine croissance. En 2016, le chiffre d’affaires était d’un million d’euros. L’année dernière, Cleany a doublé son chiffre d’affaires et pour cette année, l’objectif est de six millions. Elle possède déjà 400 clients et souhaite doubler ce chiffre, d’ici la fin de l’année.

Cleany, une entreprise qui recrute !

Pour cette année, Cleany a prévu un recrutement poussé avec plus de 400 recrutements. Aujourd’hui, l’entreprise comprend 200 agents d’entretien, des « cleaners ». Pour 99% des embauches, ce seront des postes en CDI. Concernant les postes recherchés, 90% des recrutements sont des postes d’agents d’entretien. Et les 10% restant, sont des postes de commerciaux, responsables d’équipes, développeurs et support d’entreprise, type ressources humaines.

Mais Cleany, c’est une entreprise de nettoyage 2.0 qui forme également ses collaborateurs. En effet, la jeune entreprise a mis en place la « cleany academy ». Cette structure interne à l’entreprise, sélectionne et forme les cleaners de demain.

Alors si le nettoyage de bureau 2.0 vous intéresse rendez-vous sur le site de Cleany et postulez en ligne pour peut-être décrocher votre emploi de demain.

La Semaine de l’emploi dans le réseau Babychou Services du 9 au 13 septembre

En cette période de rentrée, le réseau Babychou Services, spécialisé depuis 25 ans dans la garde à domicile d’enfants de 0 à 12 ans, est en pleine période de recrutement. Ce sont 3 000 postes d’intervenants et une centaine de postes de collaborateurs en agence qui sont à pourvoir sur toute la France. Pour cela, […]

L’atelier des Chefs se former “aux métiers de la main et de l’humain”

Nicolas Bergerault co-fondateur de L’atelier des Chefs est l’invité de cette édition du journal de l’emploi. Il nous fait découvrir comment ils forment à différents métiers en tension. Il y a 20 ans, L’atelier des Chefs a débuté avec des cours de cuisine. Mais depuis, ils sont devenus organisme de formation délivrant un CAP ...

Tambour Battant: « le théâtre, un art qui humanise? »

Dans cette édition de Tambour Battant, Hélène Mathieu nous propose un focus sur le théâtre avec une question : le théâtre est-il un art qui humanise? Pour répondre à cette interrogation elle accueille en plateau cinq invités. – Bernard Grosjean, comédien, directeur de troupe de théâtre « entrée de jeu », Enseignant à la ...

Paroles d’entreprise: Une cession d’entreprise réussie et bien vécue

Dans cette édition de paroles d’entreprise nous vous proposons de découvrir l’histoire d’une transmission réussie avec les témoignages croisés du le cédant, du repreneur et du conseiller d’entreprise. Comment transmettre son entreprise avec succès A Roscoff, dans le Finistère nord, la Brasserie Kerav’Ale produit...