Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Job Dating le 29 août : 2 000 postes à pourvoir dans toute la France !


O2 Rambouillet organise un Job Dating le 29 août : 30 postes sont à pourvoir en CDI !

Leader dans les services à domicile et 6ème recruteur en France en 2017, O2 prévoit de recruter 2000 personnes en CDI d’ici la fin de l’année, dont 30 à Rambouillet, principalement en garde d’enfants. Dans ce cadre, l’entreprise organise partout en France un grand Job Dating le mardi 29 août. Les candidat(e)s intéressé(e)s pourront se rendre directement à l’agence O2 Rambouillet, ou postuler en ligne sur www.o2recrute.fr.

Plus de 2000 postes à pourvoir dans toute la France

6ème recruteur en France cette année selon le magazine Challenges (source : Challenges N°504, du 12 janvier 2017), O2 prévoit de recruter 2000 personnes en CDI partout en France d’ici la fin de l’année.

Ce volume conséquent d’offres d’emplois s’explique par la forte croissance de l’entreprise et une demande des familles toujours plus importante à chaque rentrée scolaire.

Les emplois proposés sont majoritairement des postes de garde d’enfants en CDI. O2 recrute notamment des professionnels de la petite enfance, des mamies nounous ou encore des étudiants qui souhaitent financer leurs études tout en exerçant une activité épanouissante, qui valorisera leur parcours professionnel.

Job Dating le mardi 29 août

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, O2 organise un Job Dating dans son agence de Rambouillet le mardi 29 août, de 10h à 12h et de 14h à 17h à l’adresse suivante :

O2 Rambouillet

46 rue d’Angiviller

78 120 Rambouillet

Une belle opportunité pour les candidat(e)s intéressé(e)s, qui pourront s’y rendre directement munis de leur CV, afin d’échanger avec le personnel de l’agence. Et pour les candidat(e)s qui ne pourront pas participer au Job Dating, pas de panique ! Ils ont toujours la possibilité de postuler en ligne sur www.o2recrute.fr.

Des opportunités à temps partiel ou temps plein 

Tous les postes O2 sont à pourvoir en CDI, le plus souvent à temps partiel. Un contrat à temps plein ou quasi-plein est également possible, si le candidat s’oriente vers un poste multi-métiers (garde d’enfants + ménage-repassage par exemple).

Les profils recherchés :

  • Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans : Avoir une première expérience professionnelle ou personnelle en garde d’enfants.
  • Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans : Etre titulaire d’un diplôme en garde d’enfants (type CAP Petite enfance) ou avoir 3 ans d’expérience dans ce domaine.

Outre les postes de gardes d’enfants, O2 propose d’autres emplois en CDI dans toute la France :

  • Des postes d’assistant(e)s ménager(e)s
  • Des postes d’assistant(e)s de vie
  • Des postes de jardinier(e)s
  • Des postes d’encadrement en agence ou au siège

La valorisation des métiers : un enjeu majeur pour O2       

Souvent perçu comme un secteur de « petits boulots », les services à la personne peinent à recruter. Concerné par cet enjeu, O2 s’efforce de valoriser ses métiers et s’engage dans l’accompagnement de ses salariés, notamment en termes de stabilité, de formation et d’évolution.

100% des postes chez O2 sont proposés en CDI, alors que la part des CDD dans les nouvelles embauches s’élevait à 87% en 2015, selon la Dares.

Sur demande ou recommandation du responsable d’agence, chaque salarié O2 peut réaliser des formations assurées par des organismes agréés : formation au ménage écologique pour les assistants ménagers, aux techniques de manutention des personnes pour les auxiliaires de vie… Par ailleurs, l’enseigne tient à former tous ses gardes d’enfants aux gestes de premiers secours.

L’évolution interne est également un engagement fort d’O2 : aujourd’hui, plus de 35% des assistants d’agence et des chargés de clientèle sont d’anciens intervenants à domicile.

 

À propos d’O2 care services

Fort de son réseau de 265 agences et de ses 13 000 collaborateurs, O2 care services est le leader des services à domicile en France depuis 1996, multi-spécialiste en entretien du domicile (ménage, repassage, jardinage), garde d’enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. O2 care services est le 6ème recruteur en France en 2017 selon le magazine Challenges, avec 5 500 recrutements en CDI prévus sur l’année. Avec une stratégie reposant sur la qualité des prestations et le professionnalisme des intervenants, l’enseigne est devenue en 20 ans l’oxygène du quotidien de plus de 60 000 familles et l’un des principaux partenaires des sociétés d’assistance.

L’endométriose au travail : Un défi de santé et de société

Pour cette édition du journal de l’emploi, la maladie de l’endométriose a été placée au cœur des discussions. Cette pathologie, qui touche plus de 2 millions de femmes en France. Reste un défi majeur tant sur le plan médical que sur celui de l’impact au travail. Pour en parler, Tharani Philip, directrice des ressources huma...

Notre Eau – Notre Ville, Shanghaï Paris, Exposition temporaire

Les 19, 20, et 21 avril le Centre Events Paris accueillait l’exposition temporaire Notre Eau Notre Ville, une exposition d’images en mouvement, proposée à l’occasion du forum thématique Our Water, organisé par la ville de Shanghai. Cette exposition proposait des images étonnantes de l’évolution d’une ville autour de son fleuve to...

Le télétravail devenu essentiel pour 67% des cadres !

Dans une récente édition du Journal de l’Emploi, Pierre Lamblin, directeur des études de l’APEC (Association pour l’emploi des cadres), a partagé les résultats d’une étude sur le « Télétravail des cadres », sortie début mars. Offrant ainsi un aperçu précieux de l’évolution des pratiques professionnel...

Comment bien choisir sa certification professionnelle ?

Dans un marché du travail de plus en plus compétitif et en constante évolution, les certifications professionnelles jouent un rôle crucial dans la validation des compétences et la reconnaissance des qualifications. Cependant, toutes les certifications ne se valent pas, et une question persiste : ont-elles toutes la même valeur ? C’es...