En cette période de rentrée, le réseau Babychou Services, spécialisé depuis 25 ans dans la garde à domicile d’enfants de 0 à 12 ans, est en pleine période de recrutement. Ce sont 3 000 postes d’intervenants et une centaine de postes de collaborateurs en agence qui sont à pourvoir sur toute la France. Pour cela, les agences Babychou Services ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir leurs métiers et vous recruter! C’est la Semaine de l’Emploi du réseau, qui se tiendra du 9 au 13 septembre prochains.
Babychou Services comment postuler ?
Du 9 au 13 septembre prochains, les candidats sont invités à se rendre à l’agence Babychou
Services la plus proche de chez eux, où seront affichés tous les postes disponibles. Pour trouver
cette agence, rien de plus simple ! Il suffit de cliquer sur le lien suivant : trouver une agence.
Sur place, ils recevront une fiche à compléter, qui leur permettra de candidater au(x) poste(s) souhaité(s).
Une fois leur dossier de candidature rempli, chaque candidat sera reçu individuellement par un chargé
de recrutement, afin d’évaluer ses compétences et de vérifier ses disponibilités.
À propos de Babychou Services
Babychou Services est un réseau de 119 agences agréées, spécialistes de la garde d’enfants à domicile.
Depuis 1998, l’enseigne répond à tous les besoins pour l’enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou
régulière. En 2023, Babychou Services a réalisé un chiffre d’affaires de 42,6 millions d’euros.
Babychou Services a été élue « Meilleure enseigne de l’année » en 2019, 2020, 2021, 2023 et 2024 par le
magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants ».