Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire, elles s’appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité. Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE – PME ? Pas sûr ! à condition de procéder par étapes. Voici donc quelques préconisations à suivre pour entrer dans la démarche et la professionnaliser.
Vous aimerez aussi
Emission du 29/04/2016
Dans cette édition spéciale de Demain la Cité, David Derrouet, maire de Fleury-Mérogis explique toutes les raisons sa colère. – Sa colère contre des entreprises françaises et l’état qui...
le 19/07/2016
Les prisons en France sont au nombre de 200 en France dont 29 en Ile-de-France. Malgré ces chiffres impressionnants, le constat est incontestable : le nombre de détenus dépasse les...
Emission du 18/01/2016
Label entreprise vous propose cette semaine de découvrir deux entreprises : Sowefund, la première plateforme de financement participatif de start-ups innovantes, aux côtés de professionnels de l’investissement, en compagnie...










