Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire, elles s’appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité. Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE – PME ? Pas sûr ! à condition de procéder par étapes. Voici donc quelques préconisations à suivre pour entrer dans la démarche et la professionnaliser.
Vous aimerez aussi
le 14/09/2019
Hénaff, une instruction française C’est en 1907 dans la ville de Pouldreuzic, dans le Finistère, que Jean Hénaff démarre l’aventure. Précurseur, il s’appuyait sur des techniques de circuits courts...
le 26/08/2014
Bienvenue dans ce nouveau numéro de Business Women dédié à la franchise et plus principalement aujourd’hui au franchiseur. La franchise ne connaît pas la crise ! Depuis quelques années...
Emission du 16/10/2020 - Durée 90 minutes
Cette semaine Tambour Battant vous propose un autre regard sur le télétravail ! Antoine Spire et Thibault Valentin reçoivent – Jean PRALONG , psychologue , enseignant chercheur en gestion...