Ce sont quelques conseils pour professionnaliser votre démarche commerciale que « Paroles d’expert » vous propose. En effet, à compétences égales, certaines TPE et PME se développent mieux que d’autres. Au-delà d’un savoir-faire, elles s’appuient sur une démarche commerciale et de communication cohérente, essentielle pour la pérennité et le développement de leur activité. Complexe ? Pas adapté ou trop lourd pour une TPE – PME ? Pas sûr ! à condition de procéder par étapes. Voici donc quelques préconisations à suivre pour entrer dans la démarche et la professionnaliser.
Vous aimerez aussi
Emission du 11/04/2016
Dans cette nouvelle édition, Vanessa Gladone et Jérôme Joinet reçoivent : Noémie Kober, 22 ans membre de l’équipe de France d’Aviron. Elle se prépare les Jeux Olympiques de Rio...
le 03/02/2016
Louise Gibbons est une « Soho-Solo ». Accompagnée par ce dispositif qui favorise la mise en place de projets portés par des travailleurs indépendants qui font le choix du télétravail, Louise...
Emission du 06/02/2018 - Durée 26 minutes
Cette semaine, votre émission « Atout Santé » revient sur une maladie qui touche 365 000 nouveaux patients en France : le cancer. Mais s’il existe de nombreux cas de cancer,...