Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
04 - Le Journal de l'Emploi

Emploi, SendinBlue recrute 90 personnes en France et dans le monde

Cette semaine, le Journal de l’Emploi reçoit l’entreprise SendinBlue. Fondé en 2011, SendinBlue est une entreprise qui développe des solutions marketing digital à destination des TPE et PME. Aujourd’hui, Armand Thiberge, fondateur de SendinBlue nous présente son entreprise et les perspectives de recrutements pour l’année.

SendinBlue, une start-up aux allures de grands groupes

SendinBlue est officiellement lancé en 2013. La start-up possède des bureaux en Inde, à Seattle et en France. C’est une entreprise comprenant 110 collaborateurs, en France et dans les autres pays où les bureaux de l’entreprise se trouvent. Le chiffre d’affaires annuel varie entre dix et quinze millions, SendinBlue est présent dans 160 pays avec plus de 30 000 clients.

La start-up, propose des solutions digitales de marketing relationnel. Concrètement, SendinBlue propose à ses clients des solutions pour gérer les campagnes e-mail, envois de sms, et créer des scénarios de relance automatisée pour les clients. Par exemple, une entreprise comme Amazon envoie tous les jours des « newletters » à ses clients. SendinBlue propose les mêmes solutions, mais à destinations des TPE et PME. Les clients de l’entreprise, sont présents en Asie, en Amérique du Sud, en Europe.

Chez SendinBlue, on recrute cette année !

Fort de son développement, l’entreprise prévoit près de 90 recrutements pour cette année. D’après Armand Thiberge, l’entreprise prévoit 50 recrutements dans les locaux parisiens. Et une vingtaine de recrutements pour les bureaux indiens et pareil pour les bureaux américains. Tous les postes à pouvoir sont en CDI.

Concernant les profils recherchés par SendinBlue, on retrouve différents profils. Une partie des recrutements se concentre sur des responsables commerciales et marketing. Une autre partie recherche des chargés de clientèles et enfin, des développeurs et des spécialistes produits viendront renforcer les rangs de SendinBlue.

Alors si le marketing digital vous intéresse, n’hésitez pas et postulez directement ici pour pourquoi pas intégrer une entreprise en pleine croissance.

Le Petit Vapoteur signe la 7ème édition des Black Fairdays

Depuis sa création en 2018, l’initiative Black Fairdays du Petit Vapoteur est devenue un rendez-vous solidaire incontournable. Chaque année, pendant une semaine, le leader européen de la cigarette électronique s’engage à reverser 5 € à des associations pour chaque achat effectué sur son site ou dans son réseau de boutiques. Pour ce...

Emploi des « séniors » : valoriser les Compétences avec Hello Masters

Blandine Mercier, CEO et cofondatrice de Hello Masters est l’invitée du journal de l’emploi. Pour elle : « L’augmentation de l’espérance de vie est une chance à saisir. Nous croyons que les talents expérimentés sont des piliers indispensables pour imaginer un avenir plus inclusif et durable. L’expérience est une res...

Le Service Civique écologique avec Unis-Cité

Nathalie Hanet directrice générale d’Unis-cité et Sunny Rebbai ancien volontaire en service civique et aujourd’hui salarié au sein de l’association en charge du suivi des services civiques écologiques sont les invités de cette édition du journal de l’emploi. L’occasion de redécouvrir l’histoire de l&rs...

Le Journal de l’emploi: les tendances métiers et salaires dans le secteur du digital

Dans cette édition du Journal de l’emploi nous recevons Raphaelle Bègue, directrice associée d‘Aravati. Avec elle, nous faisons le point sur le secteur du digital en nous appuyant sur l’étude annuelle « HR PULSE ». En effet, chaque année, Aravati by Humanskills (leader français du recrutement et du management de trans...