Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Local commercial et habitation

Dans le centre-bourg de la commune de La Jonchère Saint-Maurice, en Haute-Vienne, il y a un ensemble immobilier mis en vente.
La Jonchère Saint-Maurice est une commune de 816 habitants située à 30 minutes de Limoges et à 9 minutes d’Ambazac. Elle bénéficie de tous les services et les commerces nécessaires à la vie quotidienne : maison de santé pluridisciplinaires (médecin, infirmier, kiné…), écoles élémentaires et préélémentaires, commerces (boulangerie, boucherie, épicerie, tabac presse…).

Cet ensemble est composé d’un local commercial d’une surface de 55 m² (anciennement utilisé pour une activité de salon de coiffure) et d’une habitation d’une surface de 103 m².

Le local commercial est composé :
– d’une grande pièce de 34 m²,
– d’un bureau d’une surface de 11,50 m²,
– d’une réserve de 6,50 m²,
– et d’un sanitaire.

Ce local dispose d’une vitrine prenant la forme de deux baies vitrées coulissantes sécurisées par un volet électrique lutte anti-vol.

La partie habitation est composée :
– d’une entrée de 16,6 m²,
– une cuisine ouverte sur le salon/salle à manger d’une surface de 36 m² (la cuisine changée il y a un an est équipée, notamment d’un four et de plaque électrique)
– deux chambres de 15 et 13 m²,
– une buanderie (7,5 m²),
– d’une salle d’eau (7,50 m²),
– et d’un sanitaire séparé.

Également, la maison dispose d’une cave voûtée en pierre d’une surface de 20 m².
Il n’y a certes, pas de garage mais le stationnement public est aisé.

Il est possible de dissocier la partie habitation de celle du local commercial. En effet, chacun de ces espaces dispose d’une entrée indépendante.

L’ensemble est en très bon état. Tout a été rénové il y a moins de 5 ans. Une isolation par le sol à la laine propulsé a également été réalisée.

 

Contact

Sandrine LAPLAGNE
Tél. 06 81 84 58 45
sandrine.coif87@gmail.com

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap clé 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...