Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
01 - Le Journal de l'Emploi

Emploi: 400 postes saisonniers chez Fidelia Assistance

« Le Journal de l’Emploi » est votre rendez-vous consacré à l’emploi et à la formation. Pour cette émission, nous recevons Christophe Bardet, Directeur général de Fidelia Assistance.

L’été approche à grand pas. C’est le moment de saisir des opportunités dans le secteur des emplois saisonniers. Fidelia Assistance recrute près de 400 personnes.

 

Une entreprise qui recrute !

 

Fidelia Assistance fait parti du groupe Covéa comme des enseignes bien connu comme MMA, MAAF et GMF. Son service est d’apporter assistance aux vacanciers qui se retrouvent en difficulté loin de chez eux. Notre invité, Christophe Bardet, Directeur général de Fidelia Assistance, affirme que durant l’année 2016 l’entreprise a secouru 1, 3 millions de clients. Alors quel poste sont à pouvoir ? Sur quels critères l’entreprise recrute ? Pour quel type de contrat ? Toutes les réponses dans le Journal de l’Emploi.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site, http://www.fidelia-assistance.fr/ pour obtenir tous types d’informations complémentaires.

David Dejanovic

Cap ou pas Cap  : David Dejanovic transforme le doute en moteur

Cette semaine, Julienne Nadin reçoit David Dejanovic dans Cap ou pas Cap, l’émission de celles et ceux qui relèvent leurs défis. On y parle reconversion, rebond, et surtout de cette capacité à faire du doute un moteur d’action. David y raconte son parcours professionnel en zigzag, son aventure entrepreneuriale, et ce qui le pousse, auj...

Travailler pour la planète : les métiers qui changent le monde

Une génération en quête de sens. Un secteur qui recrute. Une planète à préserver. Dans ce nouveau numéro de l’émission Les Métiers de Demain, nous mettons en lumière les formations et les métiers liés à l’environnement et à la transition écologique. Alors que l’urgence climatique s’intensifie, une question devient centrale...

Expérience candidat : comment les entreprises doivent s’adapter

Alors que le volume de candidatures reste élevé, les entreprises peinent encore à recruter efficacement. Pour Paul Baratte, directeur marketing chez Tellent, le problème ne vient pas d’un manque de talents, mais d’un décalage entre l’offre et l’expérience candidat. Il nous explique cela dans un nouvel épisode du Journal de lâ€...
formation en marketing du luxe

EIML Paris : le marketing du luxe au plus près des maisons

Le luxe à la française fait rayonner son savoir-faire dans le monde entier. Mais derrière les marques emblématiques, on trouve des métiers bien concrets : marketing, communication, retail, digital… Dans ce nouvel épisode de Scroll Ton Futur, nous recevons Sandrine Poupon, directrice de l’EIML Paris, l’École internationale du marketi...