Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302
On a testé pour vous

On a testé pour vous le bustronome à Paris !

Dans l’émission « On a testé pour vous », découvrez les bons plans, les endroits insolites et des activités ludiques qui sont testés et approuvés (ou pas) pour vous. Cette fois-ci, nous partons manger et visiter à bord du bustronome. 

Aujourd’hui, après avoir fait un peu de sport au Stade de France, allons-nous rassasier dans le bustronome. On a testé pour vous ce bus où déguster des bons plats touts en visitant Paris est possible.

Manger en découvrant Paris, c’est possible !

Le concept du bustronome est simple : déguster des bons plats préparés par des chefs étoilés en visitant les monuments de Paris, le tout dans un bus. Embarquez au premier niveau d’un bus qui fera le tour de Paris entre 15km/h et 20km/h. Avec 1h45 de balade, vous aurez tout le temps de découvrir ou redécouvrir Paris. Grâce à un toit entièrement vitré et une vue panoramique à 360°, vous serez plongé dans l’univers parisien qu’importe le temps extérieur.

Le bustronome est un moyen agréable pour goûter toutes les saveurs parisiennes : la cuisine, les vins et les monuments. Les chefs étoilés qui composent vos plats sont sans cesse renouvelés, pour cet automne, c’est l’émission « Top Chef » et 4 de ses chefs qui sont à l’honneur.

Vos plats sont conçus à 40% dans le bus le reste, et surtout la mise en place, s’effectuent en laboratoire. Avec un choix de menu allant de 4 à 6 plats, les chefs vous font déguster les meilleurs produits de saison.

Ce concept original vous garantit une ambiance conviviale. Entre ami, en amoureux ou en groupe, profitez des monuments comme le Louvre, la Grande Roue, la dame de fer et l’arc de triomphe. Le bustronome vous accueille tous les jours de semaines pour le déjeuner et le dîner. Les menus allant de 65€ le midi à 100€ le soir, découvrez la bonne cuisine française avec les monuments qui vont avec.

Pour plus d’informations, retrouvez toutes les informations sur le site internet : www.bustronome.com

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap clé 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...