Demain! est
disponible sur
TNT idf
31
Numéricable
94
Free
236
Orange
219
SFR
457
Bouygues
302

Opération: « J’aime ma boîte » ce jeudi 13 octobre !

« J’aime ma boîte », est un rendez-vous annuel pour la fête des entreprises. Depuis 2003, cette journée a pour objet de montrer l’attachement des salariés pour leur entreprise. Cette fête tend à faire évoluer positivement l’image de l’entreprise.

L’entreprise rime évidemment avec travail, mais pas seulement ! Et oui, amitié, épanouissement personnel et accomplissement professionnel sont l’essence même d’une bonne alchimie entre bien-être et travail. Découvrez aujourd’hui, « j’aime ma boîte ».

« J’aime ma boîte », une journée pour les salariés

Une entreprise est avant tout une aventure humaine. En 2016, 64% d’entre vous affirment « aimer leur boîte », ce qui prouve l’attachement des Français à leur entreprise. C’est pourquoi durant une journée, les barrières hiérarchiques sautent et laissent place à moment de cohésion et de convivialité.

Créée par Sophie de Menthon, cette journée est une occasion de fédérer salariés et entrepreneurs autour de valeurs conviviales et communes. Vous êtes salarié, dirigeant dans le secteur privé ou public, commerçant ou auto-entrepreneur, alors cette journée est la vôtre.

« J’aime ma boîte », des objectifs pour vous

N’hésitez pas et participez à cet événement au sein de votre entreprise, de votre lieu de travail ou ailleurs. Les objectifs sont de valoriser le rôle des salariés dans l’entreprise, de conforter les salariés sur leur rôle moteur et de combler les besoins relationnels.

Profitez de 5 opérations spéciales, comme les 500 coupes de cheveux offertes aux demandeurs d’emploi, en partenariat avec Pôle Emploi. Mais également un concours photos avec un baby-foot à gagner pour votre entreprise.

 

Aujourd’hui, montrez que vous aimez votre boîte, et partager un moment de bonheur avec vos collègues. 

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire.

Alternance en agriculture : l’ESA franchit un cap

Alternance en agriculture : l’ESA dépasse les 1 000 apprentis et forme aux métiers du vivant, de la production végétale à l’agroalimentaire. Dans ce nouvel épisode du Journal de la Formation, Jérôme Joinet reçoit Vivianne Le Gall, responsable du service alternance à l’ESA – École Supérieure des Agricultures.  L’alterna...

Edition spéciale : Les métiers qui recrutent

Au moment où les jeunes doivent choisir une orientation que ce soit après le collège, après le Bac ou pour leurs master on a décidé de vous faire découvrir des secteurs en recherche de nouveaux talents.Que ce soit dans l’industrie, la santé le social , le numérique , la banque , l’assurance , la restauration […]
Assurance labellisée Great Place to Work, L’Olivier mise sur sa culture interne pour séduire des profils variés dans un secteur en mutation.

L’Olivier Assurance, entreprise labellisée Great Place to Work 

Dans Le Journal de l’Emploi, Aude Cousin, directrice des ressources humaines de L’Olivier Assurance, revient sur les ressorts d’une politique RH saluée par le label Great Place to Work 2025.  L’Olivier Assurance : une culture RH reconnue Great Place to Work  Dans un secteur où l’attractivité des métiers reste un défi, L’Olivie...
recrutement dans la fintech

Recrutement dans la fintech : Ebury ouvre ses portes

Dans Le Journal de l’Emploi animé par Jérôme Joinet, Anne-Sophie Mathieu, Directrice Générale France chez Ebury, alerte : les femmes sont encore peu présentes dans certains métiers de la finance. Pourtant, la fintech a des arguments pour attirer plus de diversité. Ebury mise sur l’égalité, la diversité et des parcours de carrière...